Parents d'élèves Georges Brassens Nézignan-l'Evêque

Ensemble

La collaboration entre familles, représentants des parents et équipe éducative est essentielle pour créer un environnement harmonieux et soutenir la réussite des enfants.

Familles

Les familles sont essentielles à la cohésion de notre groupe scolaire, créant un environnement solidaire et propice au bien vivre ensemble.

Enfants

Il est crucial que nos enfants vivent une scolarité épanouissante et variée, pour développer pleinement leurs talents et s'ouvrir au monde.

Fil des Parents d'élèves ...

La fête de l'école se prépare !! 🥳🥰🙏 Merci à tous les Parents pour votre aide ce matin ainsi qu'aux maîtresses et maître !Et merci aux parents pour les cakes, tartes, etc pour les assiettes apéro de ce soir !⏰ ️On vous donne rdv à 17h30 pour le spectacle 💃🕺Hâte de partager ce chouette moment avec vous 🎉 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
🥳 FÊTE DE L'ÉCOLE 🥳On se retrouve le SAMEDI 13 JUIN à l'espace Papanou pour la fête de l'école !Rdv à partir de 17h30 pour le spectacle des enfants 💃🕺💥 Puis la fête continue avec l'apéritif, le dîner des petits et grands, la tombola, et DJ TIJE aux platines pour notre plus grand bonheur et nous faire danser jusqu'à la fin !❗️Les repas sont à réserver avant le 2 juin (tickets dans le cartable de vos enfants).🙏 Si vous souhaitez nous aider avec une participation pour les assiettes apéro : quiche, pizza, tartes ... vous pouvez les apporter le 13 juin entre 10h et 11h à l'espace Papanou !Un immense merci d'avance !Hâte de vous retrouver le 13 pour un joli moment tous ensemble ❤️Et un immense merci à Sacha Crouzet pour la confection de l'affiche 😍🔥 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
🍰 GOUTER DES VACANCES 🥧Nous vous donnons rdv vendredi 17 avril à partir de 16h50 dans la cour de la médiathèque pour le goûter des vacances d'hiver !Venez partager un chouette moment avec nous !A vendredi 🥰🥳 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
MERCI pour nos enfants 🥰🙏 Suite au conseil d'école de ce lundi 9 mars, nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe pédagogique pour son implication. Nous remercions également, la municipalité pour les différentes évolutions du périscolaire : 🎲🎨 une variété d'activités proposées et un planning📅 structuré affiché au portail de l'élémentaire et sur le site de la mairie.🌴Et depuis ce début d'année scolaire : la cour oasis qui permet à chaque enfant de trouver sa place aux temps de pause (structures de jeux, tables pour dessiner, jouer à des jeux de société, un espace prévu pour un jardin potager etc) et, surtout, un retrait du béton, une végétalisation qui permettra de rafraichir lors de fortes chaleurs et un sol drainant qui a fait ses preuves ces dernières semaines.💦Pour toutes ces améliorations, MERCI de vous investir dans la scolarité de nos enfants et leur bien-être à l'école ! 🙏🥰 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
🍰 GOUTER DES VACANCES 🥧Nous vous donnons rdv vendredi 20 à partir de 16h50 dans la cour de la médiathèque pour le goûter des vacances d'hiver !Venez partager un chouette moment avec nous !A vendredi 🥰🥳 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook
NOUVEAUTÉ AU FOYER RURAL 🥳Un atelier de développement personnel et estime de soi pour nos enfants de 7 à 10 ans 🥰🙏➡️ Le foyer Rural de Nézignan L'Evêque propose cette nouvelle activité les mercredis de 10h à 11h à l'espace Marcel Pagnol.Merci à Kathleen Halma qui animera cet atelier 😊 ... Voir plusVoir moins
Voir sur Facebook